ASSURANCE

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TRAITEMENT DES SINISTRES


responsabilité civile & dommages corporels


DELAI
La déclaration d'accident "responsabilité civile et dommages corporels" est à adresser à la GMF au plus tard dans les quinze jours suivant le sinistre.

RAPPEL
Pour toute demande de remboursement de frais médicaux, la SAUVEGARDE ne peut régler les indemnités qu'après remboursement des organismes sociaux tels que Sécurité Sociale, Mutuelle, Fédérations délégataires, et sur présentation des justificatifs originaux de paiement de ces organismes et/ou des factures de règlement des dépassements d'honoraires.

La déclaration de sinistre
1 - Tout sinistre devra être rédigé sur l'imprimé de déclaration d'accident "GMF/FNASCE Equipement".
2 - Cet imprimé de déclaration devra être rempli par la victime et être le plus précis possible. sera accompagné de :
3 - Il sera accompagné :
- du certificat médical constatant les lésions,
- de la copie de la carte d'adhérent sur laquelle figurent le nom des bénéficiaires et la date de validité de l'adhésion (timbre de l'année en cours).
4 - Il devra être signé par la victime et par le président de l'ASCEE avec le cachet de l'association.
5 - Il devra être directement envoyé à l'adresse suivante :

GMF/SAUVEGARDE – RISQUES SPECIFIQUES.
49, avenue Georges Pompidou
92593 LEVALLOIS PERRET CEDEX

NB : Il n'est pas nécessaire d'adresser de copie à la FNASCE Equipement

Après l'envoi de la déclaration de sinistre
Les sinistres seront réglés à l'ASCEE concernée qui transmettra le décompte et le paiement de l'adhérent.

(76 ko) CONTRAT GENERAL GMF
(69 ko) IMPRIME DE DECLARATION D'ACCIDENT
(42 ko) NOTICE D'INFORMATION
(51 ko) PROCEDURE DE DECLARATION DE SINISTRE RC & CORPORELS


PROCEDURE EN CAS DE SINISTRE AUTOMOBILE


PREAMBULE
Cette procédure concerne les véhicules de l'administration et les véhicules personnels.
1 - Pour les véhicules de l'administration,Conformément à la note de la DPSM sur l'utilisation des véhicules de service et la circulaire du 3 octobre 2000 le conducteur doit impérativement être titulaire :
- d'un ordre de mission délivré par l'administration
- d'un ordre de déplacement délivré par le président de l'ASCEE.
2 – Pour les véhicules personnels, cela concerne notamment les conducteurs qui sont en autorisation d'absence ou en congés. Ils doivent être mandatés par leur président d'ASCEE qui leur délivrera un ordre de déplacement.

Délai de déclaration
La déclaration de sinistre automobile, dans le cadre du contrat auto-mission, est à adresser à la GMF au plus tard dans :
- les cinq (5) jours s'il s'agit d'un accident,
- les quarante-huit (48) heures s'il s'agit d'un vol.

La déclaration
1 - Tout accident devra être rédigé sur un constat amiable selon le modèle annexé à cette rubrique comportant les informations obligatoires suivantes :
nom de l'assuré : FNASCEE
assureur : GMF / LA SAUVEGARDE
numéro de contrat FNASCEE : F103827.002M

2 - Il sera accompagné de :
- l'ordre de déplacement signé par le président de l'ASCEE conformément au modèle annexé (toutes les rubriques doivent être obligatoirement remplies avec précision
- la copie de la carte d'adhérent en cours de validité le jour de l'accident.
3 - Il devra être directement envoyé à l'adresse suivante :
GMF/SAUVEGARDE – RISQUES SPECIFIQUES.
49, avenue Georges Pompidou
92593 LEVALLOIS PERRET CEDEX

NB : Il n'est pas nécessaire d'adresser de copie à la FNASCE Equipement

ASSISTANCE
Le contrat prévoit une assistance confiée à FIDELIA ASSISTANCE lorsque le véhicule est immobilisé à plus de 50 km de son lieu de résidence. Le numéro de téléphone à apeller en cas de panne est le 01 47 11 12 13. Ce numéro est rappelé dans l'encadré de l'ordre de déplacement.

(52 ko) ORDRE DE DEPLACEMENT
(55 ko) CONTRAT AUTO GMF
(57 ko)PROCEDURE DE DECLARATION ACCIDENT AUTO

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