MARS 2007

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1 - CONGRES 2007 TREGUNC

Point d'avancement sur la préparation du congrès de Trégunc :
Hébergement : 265 personnes seront logées à l'AZUREVA.
Il reste une dizaine de personnes qui sont pré-inscrites, mais qui ne se sont pas encore inscrites : une relance va être faite. Cependant, il n'y a plus de place à l'AZUREVA, il faut aller voir au centre de la CAF (à Port-Manech) s'ils peuvent accueillir quelques personnes aux même conditions financières qu'à l'AZUREVA. De plus, il faudra organiser des navettes pour ces personnes afin qu'elles rejoignent le centre AZUREVA pour le Congrès. (Peut-être que l'ASCEE 56 pourra s'en charger, vu qu'ils logent dans le gîte de Port-Manech.) Un plan d'accès du centre de la CAF devra être fourni aux personnes qui y logeront.
Navettes : Il a été loué pour faire les navettes : 3 mini-bus de 9 places et 2 scénics de 5 places. Yves est le " responsable navettes ", jusqu'à vendredi soir, relayé par Sklerijenn le samedi matin. Un planning des navettes doit être réalisé rapidement. Les chauffeurs doivent fournir une photocopie de leur permis de conduire au prochain comité directeur.
Claude doit refaire une note par e-mail, pour : - demander : heures départ / arrivées des trains et avions, - indiquer les numéros de téléphone de : Anne-Laure, Sylviane, Claude et Yves. - Attention, ceux qui ne répondent pas : prendront le taxi. Claude doit faire des panneaux " ASCEE 29 " et des logos pour mettre dans les navettes. Partenaires / Sponçors : Un courrier de remerciement devra être adressé aux partenaires de la manifestation. Le PDASR pourra venir tenir un stand de sécurité routière s'il le souhaite, mais à sa charge. Les pochettes devront être remplies au dernier moment et de préférence sur le site de Trégunc.
Les élus : Le rendez-vous avec les élus est prévus le jeudi 29 mars à 14h00. Les invitations sont parties depuis longtemps. A l'unanimité du comité directeur de l'ASCEE 29, il a été décidé de ne pas reporter cette date, quelle qu'en soit la raison ; pour une question de crédibilité vis à vis de nos élus en pleine période de décentralisation.
Décoration de la salle : Jean-Jacques Soulier doit faire parvenir le nouveau logo de la FNASCEE à Claude pour en faire des posters pour décorer la salle. Il faut prévoir un ordinateur supplémentaire pour faire défiler les photos de la journée, sur un écran le soir. Ne pas oublier le pupitre, ou la table pour y déposer le livre d'or.
Autes points : Ne pas oublier de faire des tickets boissons : l'AZUREVA se chargera de les distribuer pour en soirée.

2 - AUTRES POINTS :

Rendez-vous Pierre Maille : Suite à la rencontre qui a eu lieu avec Pierre Maille, les agents transférés au Conseil Général et élus au comité directeur, auront des autorisations d'absences jusqu'à l'assemblée générale de l'ASCEE qui se tiendra le 19 avril 2007.
Sport : Deux personnes sont inscrites au marathon de Paris et deux personnes sont inscrites au trial de Corse.

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